La flambée des prix de ces derniers mois fragilise une grande partie de la population qui se retrouve dans l’obligation de faire des choix pour boucler ses fins de mois.Dans notre secteur, les personnels ne sont pas épargnés et ce n’est pas la hausse récente de la valeur du point d’indice (ne résorbant même pas les pertes subies au regard de l’inflation 2022) qui va changer la donne. …/…
Dans un tel contexte, les journées de mobilisation sur la question salariale du 29 septembre et du 18 octobre ont pris tout leur sens. Ces mobilisations devront se poursuivre et s’amplifier dans l’Éducation comme ailleurs. C’est pourquoi la CGT a, d’ores et déjà, décidé d’inscrire dans le calendrier revendicatif les dates interprofessionnelles du 27 octobre et du 10 novembre. …/…
Toutes ces mobilisations présentes ou à venir ont un même objectif : la nécessité d’imposer par les luttes, au plus vite, d’autres choix de société ! C’est le sens que donne la CGT Éduc’action à sa campagne pour les élections professionnelles de décembre.
Lire la suite dans la lettre électronique CSA Ministériel du 27 octobre 2022
Sommaire
Pas de pause pour la lutte pendant la campagne
Nos propositions, notre projet d’école et nos revendications
25 novembre : Journée contre les violences sexistes et sexuelles au travail
Mouvement Inter 2023
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire